Tel: + 86-0755-29685821 丨 E-mail:sales@sungoldsolar.cn

SYSTÈME SOLAIRE OFF GRID

L'énergie solaire hors réseau donne aux gens partout dans le monde l'électricité pour alimenter leurs maisons. Dans les pays développés, l'énergie solaire hors réseau permet d'acheter des terrains non aménagés (sans électricité) à très bas prix. Vous pouvez construire une maison abordable et vivre avec tout le confort d'une maison de ville et d'un hôtel sans la facture d'électricité!
Avec la puissance hors réseau, vous êtes votre propre compagnie d'électricité! Lorsque le soleil brille, vous stockez l'excès d'électricité dans les batteries et l'extrayez plus tard. Un onduleur hors réseau peut convertir l'énergie CC desolar panelset des batteries dans l'électricité AC qui alimente les appareils normaux
Hors réseau = liberté. Avec la liberté vient la responsabilité et la responsabilité de comprendre votre système d'alimentation et de le maintenir. Nous espérons que vous trouverez les informations dont vous avez besoin chez SUNGOLD.

LA SOLUTION D'IRRIGATION DE PUISSANCE SOLAIRE OFF-GRID

De l'approvisionnement en matériaux à faible coût à la fabrication de la structure mécanique près du point d'installation, sungold Energy a atteint un niveau plus élevé de la solution d'irrigation solaire hors réseau.

ECLAIRAGE SOLAIRE OFF GRID

Systèmes d'énergie solaire et éolienne hors réseau - applications ferroviaires, Kit de panneaux solaires convertissant tout poteau d'éclairage existant "Off the Grid" en utilisant LED Street Lighting & Terminer de nouvelles installations de poteaux et d'éclairage.

GRAND PANNEAU SOLAIRE FOURNIT LE POUVOIR

Kits d'énergie solaire pour véhicules utilitaires électriques alimentés par des batteries de 48 V. Avec un panneau solaire qui recharge votre batterie, la portée de votre véhicule va augmenter, la durée de vie de votre batterie sera prolongée et les coûts de recharge seront réduits. Des instructions complètes et tout le nécessaire pour une installation simple.

PETIT PANNEAU SOLAIRE FOURNIT LA PUISSANCE

Sungold offre aux Africains ruraux une trousse d'éclairage solaire écoénergétique et un service éclairant deux pièces. Capacités personnalisées de conception et d'OEM, Offrez le panneau solaire le plus approprié pour votre marché! Donnez-nous votre demande, nous le ferons pour vous!

PANNEAU SOLAIRE POUR LA PUISSANCE DU VÉHICULE 12V

Les packages du système d'énergie solaire hors réseau (contrôleur, onduleur, batterie) sont complets et peuvent être expédiés rapidement à vos clients.

Panneau solaire polycristallin ROOF ROOF

Les panneaux solaires polycristallins sont une technologie solaire de première génération et existent depuis longtemps, ce qui prouve leur durabilité et leur longévité. La technologie, l'installation, les problèmes de performance sont tous compris. Plusieurs des premiers modules installés dans les années 1970 produisent toujours de l'électricité aujourd'hui.
Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd est situé à Bao, près de Hong Kong, fournissant un transport bien développé et pratique. Nous offrons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright et copie; 2016 Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd.Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
Off Grid Solar System
You are here: Home » PROJECTS » Off Grid Solar System

OFF GRID SOLAR SYSTEM

Off-grid solar power gives people all over the world the electricity to power their homes. In rural developed countries,off-grid solar power makes it possible to buy undeveloped land(with no utility power)very cheaply.You can build an affordable house and live with all the comforts of a city house…without the electric bill!
With off grid power you are your own electric company! When the sun shines you store excess electricity in batteries and draw it out later.An off-grid inverter can convert the DC energy from solar panels and batteries into AC electricity which powers normal appliances
Off-grid=freedom. With freedom comes responsibility –responsibility for understanding your power system and for maintaining it. We hope you will find the information you need at SUNGOLD.

THE OFF-GRID SOLAR POWER IRRIGATION SOLUTION

From material procurement at low costs to mechanical structure fabrication close to point of installation, sungold Energy has attained a higher level of The off-grid solar power irrigation solution.

OFF GRID SOLAR LIGHTING

Off-grid solar and wind energy systems - railways applications,Solar Kit converting any existing light pole "Off the Grid" using LED Street Lighting & Complete new pole and light installations.

BIG SOLAR PANEL PROVIDES POWER

Solar power kits for electric powered utility vehicles that run on 48V batteries.With a solar panel charging your battery, your vehicle range will increase, your battery life will be extended and charging costs will be reduced. Full instructions and everything needed for a simple installation.

SMALL SOLAR PANEL PROVIDES POWER

Sungold is offering rural Africans an energy efficient pay-as-you-go solar lighting kit and service that can illuminate two rooms. Custom Design and OEM Capabilities, Offer the most suitable solar panel for your market! Just give us your request ,we will do it for you!

SEMI FLEXIBLE SOLAR PANEL FOR VEHICLE POWER 12V

The off-grid solar power system packages (controller,inverter,battery) are complete, and can be shipped quickly to your customers.

SUNPOWER FLEXIBLE SOLAR PANEL RV ROOF

Polycrystalline solar panels are first generation solar technology and have been around a long time, providing evidence of their durability and longevity. The technology, installation, performance issues are all understood. Several of the early modules installed in the 1970's are still producing electricity today.
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.