: + 86-0755-29685821:sales@sungoldsolar.cn
Panneau solaire flexible PCB
Vous êtes ici: Accueil » Panneau solaire flexible PCB
télécharger

RÉSUMÉ

Panneau solaire flexible ETFE + PCB

lePanneau solaire flexible ETFE + PCB Fabriqué à partir d'une feuille arrière en PCB, il est plus résistant aux hautes températures que la feuille arrière en TPT. Le panneau solaire peut être courbé à 15 degrés et facilement monté sur un véhicule de camping, un bateau, une cabine ou une tente

AVANTAGE

Backsheet PCB. Garantie de produit pour 1 an, durée de vie de 10 ans. Test de fiabilité du produit: test IEC60904-3; Essai de corrosion au brouillard salin IEC61701; test d'exposition en extérieur: 60KW.H / m2; test de chaleur humide: 85 ° C, 85H sous humidité relative

LA STRUCTURE DU PRODUIT

Cellules solaires monocristallines. Des panneaux solaires de qualité à moindre coût, des cellules solaires Normal Mono Poly sont disponibles.
Laminé avec PCB + ETFE + cellules sillicon + EVA
 D'une épaisseur de seulement 2,5 mm, le panneau solaire est puissant, imperméable, léger, durable et très résistant aux conditions de fonctionnement difficiles d'un environnement marin.

HAUTE QUALITÉ

Le TPT est robuste et ne risque pas de se dégrader suite à une exposition à la pollution environnementale, aux rayons UV, à des produits chimiques corrosifs ou à des variations de température extrêmes. Haute transmittance à la lumière, résistance aux taches Non adhérent et facile à nettoyer.

POIDS LÉGER

Parfait pour les toits courbes et les surfaces où le collage est possible. Les panneaux peuvent également être fixés avec des boulons ou des vis pour plus de stabilité. Veuillez NE PAS plier les modules solaires semi-flexibles à plus de 15 degrés et les monter facilement sur un véhicule de camping.
Panneau solaire flexible de carte PCB de 100W
Panneau solaire flexible de carte PCB 160w

Product Inquiry
DEMANDEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS!
Nous avons une large gamme de modules monocristallins, demandez-nous le vôtre!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd est situé à Bao, un district de la ville de Shenzhen proche de Hong Kong, offrant un transport bien développé et pratique.Nous proposons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, en établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright & copie; 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
PCB flexible solar panel
You are here: Home » PRODUCT » Semi-Flexible Solar Panel » PCB flexible solar panel

SUMMARY

ETFE+PCB flexible solar panel
 

The ETFE+PCB flexible solar panel  Made of PCB back sheet, It is more resistant to high temperatures than TPT back sheet. Solar panel can  be curved 15 degrees and easily mounted on an RV, boat, cabin,or tent

ADVANTAGE

PCB backsheet .Product warranty for 1 year, service life of 10 years. Product reliability test: IEC60904-3 test; IEC61701 salt spray corrosion test; outdoor exposure test: 60KW.H/m2; damp heat test:85°C, 85H under relative humidity

PRODUCT STRUCTURE

Monocrystalline Solar cells. Quality Solar panels with less cost, Normal Mono Poly solar cells are available.
Laminated with PCB+ETFE+sillicon cells+EVA
 At only 2.5mm thick, the solar panel is powerful, waterproof, lightweight, durable, and highly resistant to the harsh operating conditions of a marine environment
 

HIGH QUALITY

TPT is robust and unlikely to degrade from exposure to environmental pollution, UV light, harsh chemicals or extreme temperature variations. High light transmittance,Stain resistance Non-stick and easy to clean.

LIGHTWEIGHT

​Perfect for curved roofs and surfaces where bonding is possible. Panels can also be secured by bolts or screws for further stability. Please do NOT bend the semi-flexible solar modules more than 15 degrees and easily mounted on an RV
100W PCB Flexible solar panel
160w PCB Flexible solar panel

Product Inquiry
ASK US IF YOU HAVE ANY QUESTIONS!
We have a big range of Monocrystalline modules, ask us for yours!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.