Tel: + 86-0755-29685821 丨 E-mail:sales@sungoldsolar.cn
Panneau solaire léger
Vous êtes ici: Accueil » PRODUIT » Panneau solaire » Panneau solaire léger
Panneau solaire léger:

Nous avons les séries LA et LRLightweight solar panels, avec base de cellules de silicium cristallin, module photovoltaïque avancé sans verre, faible éblouissement résistant aux chocs, ces panneaux solaires sont de 40 à 50% plus légers que les panneaux de verre. Cela facilite l'expédition, la manutention et l'installation, et permet également d'économiser sur les coûts.

Celles-ciPanneaux solaires légers, combine à la fois des matériaux avancés et un processus de fabrication exclusif permettant aux clients de générer de la puissance dans les environnements les plus extrêmes. Ces panneaux solaires sont résistants aux impacts et ont des caractéristiques légères. Ce sera très approprié pour les applications de toiture résidentielle et commerciale, militaire, industrielle, et de transport, et Mais pas aussi flexible que le même peut être plié à 30 degrés.


Panneaux solaires légers
  Série LE:
  LA série:
Aplication:
L'éblouissement aveuglant associé aux panneaux de verre peut être dangereux et dangereux dans certaines applications. Ces panneaux solaires légers utilisent une propriété matérielle avancée pour réduire la réflexion. Cela rend ces modules de panneaux solaires parfaits pour les applications où l'éblouissement devient un problème de sécurité critique, comme les bases militaires, les aéroports et les autoroutes.
série de panneaux solaires légers

Série de panneaux solaires légers:

Fonctionnalité:
  • Plus léger et plus mince, plus de 40% plus léger que le verre;
  • Incassable, haute transparence, faible éblouissement;
  • Résistance et durabilité supérieures
  • Formes, tailles et couleurs personnalisables;
  • Cellules solaires cristallines à haute efficacité;
  • Matériaux d'encapsulation avancés;
GARANTIE: panneau solaire léger avec 1 ans de garantie.

Matériau supérieur

Avec le beau design, utilisant le stratifié global et la structure en couches de bord, en remplaçant le verre avec l'aluminium, la même puissance réalise une réduction de poids de plus léger 40% jusqu'à 6.2KG (LE 160w 18v), Il a également bon effet de dissipation thermique et plus protection efficace pour les cellules. Contrôle de qualité strict et sélectionné
CONTACTEZ NOUS:
Email :sales@sungoldsolar.cn
Tel:+ 86- (0) 755-2968 5821
Ajouter :Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine

Haute qualité

Panneau solaire léger que les trous pré-percés dans les coins des rondelles en acier inoxydable sont faciles à installer, les panneaux peuvent également être solidement fixés pour suivre des courbes parallèles, et peuvent être montés sur les toits, les véhicules, les cabines, les tentes ou tout autre surface régulière, loin des panneaux solaires traditionnels en verre Difficile à installer

Product Inquiry
DEMANDEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS!
Nous avons une large gamme de modules monocristallins, demandez nous le vôtre!
Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd est situé à Bao, près de Hong Kong, fournissant un transport bien développé et pratique. Nous offrons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright et copie; 2016 Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd.Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
Lightweight solar panel
You are here: Home » PRODUCT » Solar panel » Lightweight solar panel
Lightweight solar panel: 

We have LA series and LR series Lightweight solar panels, with crystalline silicon cell base, Advanced Non-Glass photovoltaic module, Impact resistant low glare, These Solar Panels are 40-50% lighter than glass panels. This makes it easier for shipping, handling, and installation, and also saves on costs.

These lightweight Solar Panels, combines both advanced materials and a proprietary manufacturing process enabling customers to generate power in the most extreme environments. These Solar Panels are  impact resistance and have light-weight features. This will be greatly suitable for residential and commercial roofing, military, industrial, and transportation related applications,and But not as flexible as the same can be bent 30 degrees.


lightweight Solar Panels
  LE series:
  LA series:
Aplication:
Blinding glare associated with glass panels can be dangerous and unsafe in certain applications. These lightweight Solar Panels utilize an advanced material property to reduce the reflection. This makes these solar panel modules perfect for applications where glare becomes a critical safety issue, like military bases, airports, and highways.
lightweight Solar Panel series

lightweight Solar Panel series:

Feature:
  • Lighter and thinner,Over 40% lighter than glass;
  • Shatterproof, High Transparency, Low Glare;
  • Superior strength and durability;
  • Customizable shapes, sizes, and colors;
  • High efficiency crystalline solar cells;
  • Advanced encapsulating materials;
WARRANTY:  lightweight solar panel  with 1 years warranty.

Top Material

With beautiful design, using overall laminate composite and edge layered structure, By replacing the glass with aluminum, the same power achieves a weight reduction of lighter 40% up to 6.2KG(LE 160w 18v), It also has good heat dissipation effect and more effective protection for cells. Strict quality control and selected
CONTACT US:
E-mail : sales@sungoldsolar.cn
Tel : +86-(0)755-2968 5821
Add : Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China

High-quality

Lightweight solar panel that Pre-drilled holes in the corners of stainless steel washers are easy to install, the panels can also be securely fixed to follow parallel curves, and can be mounted on coach roofs, rvs, boats, cabins, tents or any other regular surface, away from traditional glass solar panels  Difficult to install

Product Inquiry
ASK US IF YOU HAVE ANY QUESTIONS!
We have a big range of Monocrystalline modules, ask us for yours!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.