: + 86-0755-29685821:sales@sungoldsolar.cn
Modules flexibles ETFE
Vous êtes ici: Accueil » Modules flexibles ETFE

RÉSUMÉ

Modules flexibles ETFE

lePanneau solaire flexible ETFE  utiliser un matériau coûteux en ETFE (éthylène tétrafluoroéthylène) au lieu du PET (polyéthylène téréphtalate) communément disponible pour absorber moins les rayons du soleil. Gamme de puissance de 20w à 150w.

AUTO-NETTOYAGE SANS COLLANT

Le plus grand centre commercialLa couche supérieure ETFE est un polymère fluoré à haute résistance, résistant à la corrosion et aux taches, autonettoyant antiadhésif et qui conserve sa transparence (et donc sa transmittance à la lumière). Résistance aux taches et facile à nettoyer (par la pluie entraînant un effet auto-nettoyant).

HAUTE EFFICACITÉ

Le plus grand centre commercialTrès haute efficacité,Avec les cellules de contact SunPower Back, la cellule solaire Sunpower avec une efficacité supérieure à la moyenne de 23% à 25% et une diode de blocage interne empêchant la fuite de courant de retour la nuit.

MARINE GRADE

Imperméable à l'eau et de haute résistance à l'eau salée et ne peut pas marcher sur le panneau, il est parfait pour les bateaux et les yachts.

POIDS LÉGER

Œillets pré-percés dans le coin avec œillets en acier inoxydable, installation facile, le panneau peut également être fixé de manière flexible pour suivre une courbe douce de 30 degrés maximum, et peut être branché sur le toit, la RV, le bateau, la cabine ou toute autre surface irrégulière .

Product Inquiry
DEMANDEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS!
Nous avons une large gamme de modules monocristallins, demandez-nous le vôtre!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd est situé à Bao, un district de la ville de Shenzhen proche de Hong Kong, offrant un transport bien développé et pratique.Nous proposons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, en établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright & copie; 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
ETFE flexible modules
You are here: Home » PRODUCT » Semi-Flexible Solar Panel » ETFE flexible modules

SUMMARY

ETFE flexible modules
 

The ETFE flexible solar panel  make use of an expensive ETFE (Ethylene Tetrafluoroethylene) material instead of the commonly available PET (Polyethylene Terephthalate) to make sunlight absorption with less reflection. Power range from 20w to 150w.

NON-STICK SELF CLEANING

Top layer ETFE is a high-strength fluorine polymer that is corrosion and stain resistant, non-stick self cleaning, and retains its clarity (and therefore light transmittance). Stain resistance and easy to clean( by the rain resulting in a “self-cleaning” effect).

HIGH EFFICIENCY

Very high efficiency,With SunPower Back contact cells,,Sunpower Solar Cell with a higher-than-average 23% to 25% efficiency and internal blocking diode which prevents reverse current drain at night.

MARINE GRADE

Waterproof and high resistance to salt water environment and can not to walk on the panel make it perfect for boats and yachts. 

LIGHTWEIGHT

Pre drilled eyelets in the corner with Stainless grommets, easy installation, the panel can also begently fixed to follow a smooth curve of 30 degrees max,and canbe munted on a coach roof ,rv,boat,cabin,tent,or any other irregular surface.

Product Inquiry
ASK US IF YOU HAVE ANY QUESTIONS!
We have a big range of Monocrystalline modules, ask us for yours!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.