Tel: + 86-0755-29685821 丨 E-mail:sales@sungoldsolar.cn
Panneau solaire flexible
Vous êtes ici: Accueil » PRODUIT » Panneau solaire » Panneau solaire flexible
Panneau solaire flexible:

Cepanneau solaire flexible série, nous avons 20W, 40W, 55W,65W,110W,130W, 145W articles, fournissent principalement l'alimentation gratuite pour charger les batteries 12V, panneau solaire semi-flexiblesont largement utilisés dans de nombreux domaines. comme les véhiculesou bateaux, caravane, caravane, camping, bateau étroit, yacht etc., notre ce panneau solaire flexible léger et mince ne contiennent aucun verre ou aluminium, peut être installation facile sur les surfaces pleines incurvées, avec le rendement élevé jusqu'à 23.70%.

Panneau solaire flexible Sunflex

Panneau solaire flexible Sunflex:

La sécurité est plus sûre, la tension maximale du système est de 100DV. La courte distance entre les lignes multi-portes peut considérablement augmenter le courant pendant le processus de transmission. Conception de maillage unique, basée sur la lumière directe, une utilisation de la lumière plus élevée et moins d'ombre. Grâce à la technologie des électrodes multi-fils, les extrémités avant et arrière du maillon peuvent être utilisées comme dissipateur thermique et aider à absorber la chaleur de la surface, réduire les pertes de puissance.

La batterie multi-réseaux est moins affectée par les fissures, a plus de points d'interconnexion, les caractéristiques de production d'énergie peuvent résister aux fissures ou aux fractures des cellules et réduire les défaillances de fissures. Largement utilisé dans l'immobilier, les véhicules de pelouse, les yachts, les voiturettes de golf, les toits légers et ainsi de suite.
  Série Sunflex:
  Lucis série:
La série de panneaux solaires flexible de Lucis, la sécurité est plus sûre, la tension maximum de système est 100DV. Conception de maillage unique, basée sur la lumière directe, une utilisation de la lumière plus élevée et moins d'ombre. Largement utilisé dans l'immobilier, les véhicules de pelouse, les yachts, les voiturettes de golf, les toits légers et ainsi de suite.

Panneau solaire flexible
Panneau solaire flexible FP:

FP series Fait de la feuille arrière de fibre de verre. Le matériau ETFE collé avec la feuille arrière en fibre de verre fait un panneau plus solide qu'un film PET moins cher avec moins de chance de fissuration ou d'intrusion d'eau.Etanche et hautement résistant aux conditions de fonctionnement difficiles d'un environnement marin.Parfait pour les toits incurvés et les surfaces où collage est possible. Les panneaux peuvent également être fixés par des boulons ou des vis pour plus de stabilité. La plupart des clients les installent sur des caravanes, des camping-cars, des yachts, des bateaux, des voitures et d'autres véhicules.
Panneau solaire flexible FP
  Série FP:
Aplication: Très utilisé dans l'immobilier, les véhicules de pelouse, les yachts, les voiturettes de golf, les toits légers et ainsi de suite.
Panneau solaire flexible monocristallin

Monocristallinflexible solar panel Caractéristiques:
  • Conception sans verre
  • Conception entièrement légère et résistante aux intempéries
  • Film de protection en plastique incassable
  • Très facile pour l'installation
  • Surface de revêtement en matériau ETFE
  • Surface durable est inférieure à 1/8 & quot; / 3mm d'épaisseur
GARANTIE: Panneau solaire flexible avec 1 ans de garantie.

Matériau supérieur

Série FP:Fabriqué en base de fibre de verre Top, ce panneau solaire est plus léger et plus doux que l'aluminium. Ce matériau se combine également mieux avec le film ETFE que la feuille arrière en aluminium ou en plastique.
Ce panneau solaire flexible est la sécurité maximale de la tension du système jusqu'à 100DV durée de vie de 10 ans suivie par l'apparition de la batterie n'existe pas de point blanc, plus en ligne avec les besoins esthétiques de l'utilisateur.
CONTACTEZ NOUS:
Email :sales@sungoldsolar.cn
Tel:+ 86- (0) 755-2968 5821
Ajouter :Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine

Haute qualité

Très haute efficacité,La batterie multi-réseaux est moins affectée par les fissures, a plus de points d'interconnexion, les caractéristiques de production d'énergie peuvent résister aux fissures ou aux fractures des cellules et réduire les défaillances de fissures. Vous bénéficierez ainsi d'une performance et d'économies exceptionnelles pour les décennies à venir

Product Inquiry
DEMANDEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS!
Nous avons une large gamme de modules monocristallins, demandez nous le vôtre!
Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd est situé à Bao, près de Hong Kong, fournissant un transport bien développé et pratique. Nous offrons des produits de haute qualité et un service durable à nos clients, établissant une relation de coopération à long terme avec leur.

Contactez Sungold

Ajouter: Parc industriel de Wen Tao, Ying Ren Shi, ville de Shi Yan, ville de Shen Zhen, Chine.
Téléphone: + 86-0755-29685821

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

SOUMETTRE

LIEN RAPIDE

NOTRE PRODUIT

Copyright et copie; 2016 Shenzhen Sungold solaire Co., Ltd.Tous droits réservés.

Tel: +86-0755-29685821 丨 E-mail: sales@sungoldsolar.cn
Flexible solar panel
You are here: Home » PRODUCT » Solar panel » Flexible solar panel
Flexible solar panel: 

This flexible solar panel series, we have 20W, 40W, 55W, 65W, 110W, 130W, 145W items, mainly provide free power for charging 12V batteries, semi-flexible solar panel are widely used in many fields. like the vehicles or boats, motorhome , caravan, camping, narrow boat, yacht etc, our this flexible solar panel light weight and thin contain no glass or aluminum, Can be easy installation on curved solid surfaces, with high efficiency up to 23.70%. 

Sunflex flexible solar panel
 

Sunflex flexible solar panel: 

Security is more secure, The maximum system voltage is 100DV. The short distance between the multi-gate lines can greatly increase the current during the transmission process. Unique mesh design, based on direct light, higher light utilization and less shadow. with Multi-wire electrode technology, the front and rear ends of the link can be used as a heat sink and help absorb heat from the surface, reduce power loss.

The Multi-grid battery is less affected by cracks, has more interconnection points, power generation features can resist cell cracks or fractures, and reduce crack failures. Widely used in real estate, lawn vehicles, yachts, golf carts, light roofs and so on.
  Sunflex series:
  Lucis series:
Lucis flexible solar panel series, Security is more secure, The maximum system voltage is 100DV. Unique mesh design, based on direct light, higher light utilization and less shadow. Widely used in real estate, lawn vehicles, yachts, golf carts, light roofs and so on.

Flexible solar panel
FP flexible solar panel: 

FP series Made of Fiberglass back sheet. The ETFE material bonded with the fiberglass back sheet makes a stronger panel than a cheaper PET film one with less chance of cracking or water intrusion.Waterproof and highly resistant to the harsh operating conditions of a marine environment.Perfect for curved roofs and surfaces where bonding is possible. Panels can also be secured by bolts or screws for further stability. Most customers install them on caravans, campers, yachts, boats, cars, and other vehicles.
FP flexible solar panel
  FP series:
Aplication: Widely used in real estate, lawn vehicles, yachts, golf carts, light roofs and so on..
Mono-crystalline flexible solar panel

Mono-crystalline flexible solar panel Features: 
 
  • Non-glass design
  • Fully weatherproof $lightweight design
  • Unbreakable protective plastic film coating
  • Very easy for installation
  • ETFE material coating surface
  • Durable surface is less than 1/8” / 3mm thick
     
WARRANTY:  Flexible solar panel  with 1 years warranty.

Top Material

FP series: Made of Top PCB back sheet, this solar panel is lighter and softer than aluminum. This material also combines better with ETFE film than aluminum or plastic back sheet.
This flexible solar panel is the safety maximum withstand system voltage up to 100DV service life of 10 years followed by the appearance of the battery does not exist white C point, more in line with the aesthetic needs of the user.
 
CONTACT US:
E-mail : sales@sungoldsolar.cn
Tel : +86-(0)755-2968 5821
Add : Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China

High-quality

Very high efficiency,The Multi-grid battery is less affected by cracks, has more interconnection points, power generation features can resist cell cracks or fractures, and reduce crack failures. So you’ll enjoy outstanding performance and savings for decades to come

Product Inquiry
ASK US IF YOU HAVE ANY QUESTIONS!
We have a big range of Monocrystalline modules, ask us for yours!
Shenzhen Sungold solar Co., Ltd is located in Bao’an District, Shenzhen City close to Hong Kong, providing a well-developed and convenient transportation.We offer high quality products and sustainable service to our customers, establishing long-term cooperative relationship with them.

Contact Sungold

Add:  Wen Tao Industrial Park, Ying Ren Shi, Shi Yan Town, Shen Zhen City, China.
Telephone:  +86-0755-29685821

SUBSCRIBE

Be the first to know about our latest products.

QUICK LINK

OUR PRODUCT

Copyright © 2016 Shenzhen Sungold solar Co., Ltd. All rights reserved.